Service après-vente Agrandir l'image

Service après-vente

N'achetez pas seulement un produit, achetez aussi un service

Conformément à nos conditions générales, tous nos articles sont garantis un an à compter de la date d'achat

Notre service après-vente élément clé de la relation avec nos clients, est à votre entière disposition pour toute réclamation éventuelle que vous auriez à nous faire connaître lors de la réception de votre commande

Plus de détails

En savoir plus

Lorsque vous achetez un produit, il doit être conforme à l'usage attendu et à notre description.

Toutefois, si à réception et/ou à l'utilisation appropriée de votre matériel, vous vous apercevez d'une anomalie ou d'une défectuosité, la première chose à faire est de nous le signaler rapidement.

Nous vous indiquerons la démarche à suivre pour une éventuelle prise en charge sous garantie de votre matériel.

Dès le retour et après expertise dans nos ateliers, nous apporterons dans les meilleurs délais une solution au problème rencontré.

Notre engagement professionnel auprès de nos clients :

* réparation de l'article

* remplacement de l'article

* remboursement du prix de l'achat

Toutes nos coordonnées pour nous contacter ou procéder à un retour de matériel :

Téléphone : 03.22.88.03.07 et/ou 03.22.78.37.12

Adresse électronique : royeloisirs@orange.fr

Notre adresse postale : SAS ROYELOISIRS/MARECHAL - Zone Industrielle Nord N° 2

                                       Boîte postale N° 34 - 80700 ROYE