JERSEY 4

JERSEY4MAR

La tente Maréchal Jersey 4 est une tente tunnel qui ne manque pas d'atouts.

Grand Tunnel 4 places idéal pour une famille de campeurs et ses enfants.

Toile en Oxford 5000 mm, matière très résistante.

Tapis de sol cousu avec le toit, armature en acier électro-zinguée ø 22 mm.

Dotée de poches de rangement.

Un habitat plein air de prestige

Plus de détails

699,00 € TTC

Fiche technique

Poids34 kg
Surface au sol5.85 m x 3.30 m
CouleurVert kaki & vert amande
Nombre de places4
Dimension dans son sac de transportToile : 78 x 36 x 36 / Armature : 72 x 22 x 22
ArmatureAcier électrozingué ø 22 mm
Tapis de solPolyester oxford 210 D
Tente IntérieurePolyester 190 T respirant
Toit ExterieurPolyester oxford 210 D
Hauteur totale2.10 m
Garantie2 ans
Sac de transportSac de sport avec anses

En savoir plus

La gamme Jersey de MARECHAL, présentée ici dans sa version 4 places, vous offre un habitat haut de gamme, élégant, spacieux, de montage simple, et facilement transportable. Il s'agit bien de la gamme luxueuse de la marque.

Avant tout, il faut dire que lorsque la tente est pliée, dans son sac de rangement, il est difficile d'imaginer l'énorme habitabilité créée lorsqu'elle est montée.

Le séjour est très confortable pour 4, avec une hauteur permettant de tenir debout partout, dans le séjour comme dans la chambre.

Le toit a été conçu et testé pour une protection et aération optimales. Coutures thermo-soudées, ventilations protégées, et un tissu en polyester oxford 210D de haute résistance (210D) imperméabilité (indice hydrostatique 5000mm).

Le toit et le tapis de sol de la tente sont en une seule pièce. Ceci assure une meilleure protection de l'intérieur, et facilite énormément le montage.

Le séjour, ample et lumineux, a une entrée en façade et deux ouvertures latérales, munies de contre-portes moustiquaires, et qui peuvent être utilisées comme avancée, en utilisant les deux pieds aciers fournis pour cela. A côté de ces ouvertures, des fenêtres avec ventilations permanentes au dessus.

Le  toit est conçu avec des panneaux moustiquaires tout le long du haut de la tente, ces panneaux sont des aérations permanentes, couvertes à l'extérieur par un deuxième double toit. Ce deuxième double toit est déjà en place, fixe, et l'utilisateur n'a pas à s'en occuper lors du montage de la tente

Un tapis de sol couvre toute la surface de la tente, même sous les chambres. Il est cousu au toit. Le tapis de sol est de qualité polyester Oxford 210D. Il peut être mis à plat aux ouvertures du double toit, afin de ne pas faire obstacle aux allées et venues de la famille.

La chambre, en polyester respirant 190T, est munie de double portes moustiquaires et de pochettes de rangement, à l'intérieur comme à l'extérieur, ainsi que des panneaux d'aération.

L'armature de la tente est en acier bichromaté 22 mm, c'est une garantie de robustesse et de fiabilité en plus.