Le paiement sécurisé sur le site Marechal

Le règlement par Carte banacaire :

1. Quand vous entrez votre numéro de carte et sa date de validité, ces données sont instantanément cryptées dans votre propre machine avant d'être envoyées sur Internet (cryptage SSL, solution la plus utilisée dans le monde) directement à la Caisse d'Epargne. Personne ne peut les voir et personne ne peut donc s'en servir à votre insu.
C'est le logo qui apparaît en bas de votre navigateur lorsque vous saisissez votre numéro de carte bancaire qui vous garantit ce cryptage.
2. En plus d'être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées sur nos serveurs (c'est pourquoi il vous est demandé de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats), ce qui empêche leur vol par les fraudeurs et autres "hackers". En effet, votre numéro de carte est transmis directement à la société Générale qui nous informe du paiement de votre commande !


 Le règlement par Paypal :

PayPal propose de payer en ligne sans communiquer ses données financières, en s’identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe. Il n'est pas nécessaire d'alimenter son compte PayPal à l'avance. La source d'approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction. Paypal crypte et sécurise vos données bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.


 Le règlement par chèque :
Enfin, si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez également payer par chèque, en toute tranquillité !
Votre commande sera validée dès réception de votre chèque, et l'expédition de votre colis sera alors effectuée.